Les enfants ont aussi son propre style de mode

Les enfants ont aussi son propre style de mode

Les stylistes ne devront pas oublier les enfants quand ils font leurs défilés de mode pour la présentation de leur collection chaque saison. Il faut maintenant changer cette habitude d’acheter des vêtements d’occasion ou des friperies à nos enfants.

Les marques disponibles pour adultes et enfants

Certaines créatrices de mode ont élargi leur fiche clientèle en rajoutant des visages très jeunes à leur collection. Pour cette année, sur les catalogues, on a pu observer la tendance jeunesse pour la ligne « Little Marc Jacobs ». Vous avez bien lu, maman, papa et les enfants peuvent être du même style. Vous pouvez faire de clichés de vous et le mini-vous. Vous trouverez des mini fashion style sur Kenzo Kids par exemple, ou du Galliano kids, etc. Il y a des créateurs qui ont copié un look adulte en version enfant. Vous pouvez en trouver chez Mademoiselle, ou encore chez April May, etc. Tout ceci pour vous dire que nos enfants ont le droit de s’habiller comme nous, aussi fringant que nous-mêmes.

Les meilleures tenues d’été pour son enfant

Sachez que même si des marques d’adultes ont ouvert une ligne pour enfant, il y avait déjà des marques qui se sont spécialisées pour les enfants. Vous pouvez voir le catalogue de Vertbaudet, de Kiabi, ou de Sergent Major sur leur site web et découvrir leur solde. À noter que le temps de soldes en France a déjà commencé le 30 juin dernier et se prolonge sur tout le mois de juillet jusqu’à l’épuisement des stocks. Alors, la tenue de l’année dernière est encore disponible pour les robes fleuries des petites filles. Elle a aussi droit à sa petite robe blanche, sans oublier que la broderie est toujours la complice des enfants. Pas seulement pour les petites filles, mais les garçons également pour leur jean bleu et le T-shirt blanc ou la tenue de sport typique masculin.

Une personne moins de 16 ans est classé enfant, plus de cela, ce sont des ados qui ont leur propre style.